Dépannage – Maintenance

LE DÉPANNAGE

Afin de garantir au mieux la satisfaction de nos clients, la société ASCET est reliée à un centre d’appels disponible 24h/24. Nos clients ont également à leur disposition les coordonnées des responsables de l’entreprise et des techniciens et intervenants sur leur secteur.

ASCET vous informe par mail, SMS, fax ou téléphone ( selon votre choix) de la date et l’heure d’intervention. Lors de la remise en service de l’installation, le client est informé selon le même protocole.

En cas de personne bloquée, nous intervenons en moins de 30 minutes et restons en liaison téléphonique avec elle jusqu’à notre arrivée.

L’ensemble de nos ascenseurs sont équipés de téléalarmes et sont reliés à notre centrale d’appels.

02

 LA MAINTENANCE 

La maintenance est organisée par secteur géographique. Chaque technicien est en charge de la maintenance et du dépannage d’un parc de 90 ascenseurs maximum.

Celle-ci est organisée selon un programme précis comportant un contrôle spécifique de chaque organe de votre installation. Ce programme nous permet de travailler en maintenance préventive et de baisser de façon significative votre taux de panne.

Toutes les opérations réglementaires sont inclues dans l’ensemble de nos prestations.

De plus, la proximité de nos bureaux et de nos techniciens garantissent une réactivité optimale et donc une meilleur efficacité.

Un calendrier des interventions vous est transmis dès le début de notre contrat.

ASCET travaille en totale transparence avec ses clients. C’est pourquoi des contrôles internes sont inclus dans nos contrats afin de vous offrir un meilleur niveau de qualité et d’information. Notre parc de maintenance est donc contrôle périodiquement par un expert ascenseur indépendant mandaté pour vérifier nos installations sous forme d’audits.

Ces audits nous permettent d’assurer à nos clients la qualité de nos prestations tout en respectant nos obligations de contrôle, de conseil et de sécurité.

Materiel

Commentaires récents